• Mardi 27 Juin 2017

24 legacy: 24 heures chrono sans Jack Bauer

Posté dans ACTUALITE, SERIES - Par Laurent K/Bidi le 8 avril 2016 Avec 0 Commentaire

Une nouvelle saison de 24 heures chrono devrait voir le jour dans un futur proche. Fox Television Group a communiqué avoir commandé le pilote d’une éventuelle « saison 10 »,  24 : Legacy, comprenez héritage. Ce nouvel opus se traduira par un nouveau casting, exit donc Jack Bauer (Kiefer Sutherland), place à un nouveau héros. 

 

La marque de fabrique de la maison, le principe d’unité de temps correspondant à 24 heures, devrait rester la même, avec autant d’actions et des faits se déroulant en temps réel. Un total de 12 épisodes de 42 minutes a été évoqué.

Le studio a par ailleurs précisé qu’aucun des personnages de la série 24 heures chrono ne seront au programme, pas même Kiefer Sutherland lui-même, même si l’on imagine difficilement qu’il ne fera pas au moins une apparition tôt ou tard….

24 heures chrono

Pour incarner le héros de cette nouvelle version , la Fox a donc choisi un jeune acteur afro-américain de 27 ans, Corey Hawkins, que l’on a pu voir notamment dans la série The Walking Dead ou encore dans le film Straight Outta Compton où il incarnait le rappeur Dr Dre.

corey hawkins 24 legacy

24 : Legacy mettra donc en vedette un héros militaire des Etats-Unis de retour chez lui, mais qui est rattrapé par son passé et va devoir collaborer avec la CAT (cellule anti-terroriste) afin de déjouer la pire attaque terroriste jamais enregistrée sur le sol Américain.

Pour l’instant aucune date de diffusion n’a filtré et aucun élément n’a été donné sur le lieu de l’action.

-Source 24spoilers.com

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>