• Jeudi 21 Septembre 2017

Affaire Mariah Yeater contre Justin Bieber

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE - Par Manou le 17 novembre 2011 Avec 0 Commentaire

Depuis le 1er novembre 2011, Justin Bieber était dans la tourmente à cause d’une de ses fans, prénommée Mariah Yeater, qui affirmait qu’il était le père de son enfant.

La jeune femme âgée de 20 ans, affirme que le bébé aurait été conçu en octobre 2010 dans les coulisses d’un des concerts de la star. Elle révèle alors que c’était la première fois pour le chanteur et qu’il ne voulait pas mettre de préservatif  « pour mieux ressentir toutes les sensations ». Résultat, un bébé serait né de « cette union de 30 secondes » et serait âgé de 4 mois aujourd’hui.

Affaire-Justin-Bieber-et-Mariah-YeaterMariah Yeater avait même engagé une procédure afin d’obliger Justin à se soumettre à un test de paternité. Contestant cette déclaration, Justin Bieber a contre-attaqué en acceptant le test et en intentant un procès contre Mariah Yeater et ses avocats pour le préjudice subi.

La nouvelle vient de tomber, la jeune femme et ses avocats ont décidé de retirer leur plainte.

Justin va pouvoir souffler un peu…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>