• Dimanche 24 Septembre 2017

Apple: Steve Jobs est décédé…

Posté dans ACTUALITE, HI-TECH/ SCIENCES - Par Sebastien le 6 octobre 2011 Avec 0 Commentaire

Steve Jobs, le co-fondateur de la célèbre marque à la pomme, Apple, est décédé à l’âge de 56 ans et la nouvelle a été annoncé par la firme mercredi soir.

Steve Jobs était il y a encore peu de temps le directeur général d’Apple et il avait cofondé Apple en 1976, avant de se retirer de la direction fin Août pour des problèmes de santé, et aussitôt remplacé par Tim Cook. Considéré comme un génie créatif et un visionnaire, il est à l’origine de produits révolutionnaires tels que le Macbook, l’iPad ou encore l’iPhone….

steve-jobs

Plusieurs hommages lui ont été rendu depuis l’annonce de sa mort, et notamment par Apple lui-même qui a laissé ce message sur le site du groupe: « Apple a perdu un génie et le monde perd un homme hors du commun. Ceux d’entre nous qui ont eu la chance de connaître et de travailler avec Steve perdent un ami cher ainsi qu’un mentor. Steve part en laissant une entreprise que lui seul était à même de créer et son esprit demeurera à jamais à la base d’Apple. » Steve Jobs 1955-2011.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>