• Dimanche 23 Avril 2017

Bye bye le SAV d’Omar et Fred

Posté dans ACTUALITE, TELEVISION - Par Sebastien le 6 juin 2012 Avec 0 Commentaire

SAV-Omar-et-fredToutes les bonnes choses ont une fin ! C’est ainsi que le SAV d’Omar et Fred prendra fin dès le mois de Juin 2013 au moins pour une saison ! Fini les « Tata Suzanne », « François le Français » ou encore « Super connard » qui officiaient tous les soirs en fin du Grand Journal sur Canal Plus.

Mais pourquoi ont-ils décidé d’arrêter le SAV qui cartonne autant ? Apparemment, le succès des deux loustics du rire au cinéma en semble la principale cause. A l’image d’Omar Sy et de son carton avec Intouchable, et de Fred Testot avec notamment Dépression & des potes et encore d’autres comédies, il semble que leur avenir au cinéma risque de leur prendre beaucoup de temps !

De nombreux projets à venir donc pour les deux potes humoristes qui, on l’espère ne nous diront pas un « Au revoir » définitif !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>