• Vendredi 15 Décembre 2017

Catalin Fercu, absent pour la Coupe du Monde de Rugby 2011

Posté dans ACTUALITE, INSOLITE, SPORT - Par Manou le 1 septembre 2011 Avec 0 Commentaire

Catalin Fercu, ailier international roumain, ne fera pas le déplacement en Nouvelle-Zélande pour la Coupe du Monde de Rugby, en raison de sa peur insurmontable de l’avion.

C’est un véritable coup dur pour la sélection roumaine, qui a du partir sans un de ses meilleurs joueurs. Le grand gaillard a annoncé à la dernière minute à son équipe qu’il était incapable de passer 40 heures dans un avion. « Nous avons vraiment essayé de le persuader mais nous n’y sommes pas arrivés. Nous sommes vraiment déçus de la décision de Fercu car c’était un de nos meilleurs joueurs, il l’a encore prouvé lors de nos matches de préparation », a déclaré Alin Petrache, le président de la Fédération Roumaine de Rugby.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres puisque Adrian Apostol a été appelé en catastrophe pour le remplacer.  A savoir quand même qu’en bateau il en aurait eu pour plus de 30 jours, il aurait du anticiper !

C’est bien dommage pour lui, une petite piqûre à la Barracuda lui aurait fait du bien !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>