• Dimanche 22 Octobre 2017

Céline Dion a accouché de jumeaux !

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE - Par Sebastien le 24 octobre 2010 Avec 2 Commentaires

Céline-Dion-et-Réné-Angelil

Céline Dion, la chanteuse la plus française du Canada a donné naissance samedi à des jumeaux de sexe masculin dans un centre médical de Floride, le St. Mary’s de West Palm Beach.

Selon l’attaché de presse de Céline Dion, Francine Chaloult, l’accouchement s’est fait avant terme par césarienne, et c’est à 11h11 que la chanteuse a mis au monde ses deux jumeaux de garçons qui se portent bien ! « René était dans la salle d’accouchement et j’ai l’impression qu’il y a eu beaucoup, beaucoup d’émotion », a poursuivi Mme Chalout. On ne connaît pas encore le prénom des jumeaux pour le moment, mais on sait qu’ils sont en bonne santé ainsi que la maman.

A 42 ans, Céline Dion qui doit revenir pour une série de concerts en mars 2011 à Las Vegas, connaît ainsi un bonheur de plus dans sa vie et nous souhaitons la bienvenue aux p’tits nouveaux !

Partagez cet article !

Displaying 2 Commentaires
Exprimez vous !

  1. Funbuzz dit :

    Bonjour, je pense que j’ai du irriter votre côté canadien par mon erreur orthographique et j’en suis désolé, cela n’avait pas le but d’être d’offensant (c’est vrai que je ne savais pas ce que voulais dire ce mot…honte à moi !)… Maintenant personne n’est parfait et mes articles plaisent ou pas, vous avez fait votre choix…
    Cordialement !

  2. marie dit :

    Allons, quel manque de professionnalisme que d’ajouter ce sacre offençant à la fin de l’article. De plus, il n’est absolument pas situé au bon endroit dans la phrase. Si vous tentez d’être drôle en jurant comme un humoriste amateur en manque d’inspiration, conjugez et écrivez le comme il faut, « tabarnak ».

    Avez-vous lu un article francais à propos de la naissance des jumeaux de Céline Dion conclure par: « nous souhaitons la bienvenue aux petits nouveau, putain de merde! » Probablement pas. Alors, un peu de respect, je vous en prie.

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>