• Lundi 24 Avril 2017

Charlie Sheen viré de la série Mon Oncle Charlie

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE, SERIES - Par Sebastien le 8 mars 2011 Avec 0 Commentaire

Mon oncle Charlie

C’est par un communiqué de la Warner Bros que l’on apprend que l’acteur américain Charlie Sheen a été licencié de la série « Mon oncle Charlie » ! Ce renvoi a été justifié par les avocats de la production par le fait que Charlie Sheen avait une « conduite dangereusement autodestructrice » et qu’ il « semble très malade »…

De plus, les avocats expliquent que « pendant les mois qui ont précédé la suspension de la production, le comportement erratique de M. Sheen n’a cessé d’empirer, alors que son état physique se détériorait… ». Une frasque de plus qui fait office de goutte d’eau qui a fait déborder le vase après que Charlie Sheen s’est vu accusé d’antisémitisme envers le producteur de la série, Chuck Lorre…

Depuis plusieurs semaines, Charlie Sheen, complètement amaigri, a déclaré prendre régulièrement de la drogue ( sérieux ?!), se comporte de façon bizarre sur les plateaux de télévision, et s’est même vu retirer la garde de ses enfants….

Dommage, moi je l’aime bien cette série !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>