• Samedi 16 Décembre 2017

Comment télécharger une vidéo de Ru Tube ?

Posté dans INTERNET - Par Sebastien le 15 juin 2012 Avec 1 Commentaire

rutubeBeaucoup de personnes se rabattent désormais vers le You Tube Russe pour encoder ou regarder leurs vidéos préférées, que ce soit des séries en streaming ou autres. Il faut dire que Ru Tube est beaucoup moins censuré que son homologue américain…

Bref, aujourd’hui télécharger une vidéo de Ru Tube sur son PC est quelque peu galère au vu de quelques recherches que j’ai pu faire sur internet. Il existe néanmoins une solution qui s’appelle Internet Download Manager qui ne fonctionnait pas il y a peu sur Rutube mais qui semble avoir eu une mise à jour efficace.

Internet Download Manager est un accélérateur et un gestionnaire de téléchargement et qui fonctionne sur tous les navigateurs connus. Voici comment faire pour télécharger une vidéo de Ru Tube sur son PC.

1-Télecharger  Internet Download Manager sur son site officiel.

internet download manager

 

2-Installer Internet Download Manager sur votre PC. Cliquer sur « Next » jusqu’à l’installation complète du logiciel sur votre PC.

internet download manager

internet download manager

internet download manager

3-Internet Download Manager est automatiquement intégré à vos navigateurs dès confirmation de son installation. Il faudra juste redémarrer vos navigateurs pour l’activer.

4-Allez ensuite sur la vidéo Ru Tube de votre choix et lancez la lecture, Installer Internet Download Manager détectera automatiquement le flux vidéo et vous proposera de télécharger la vidéo grâce à une petite barre en bas à gauche. Il suffit alors de cliquer sur celle ci et le tour est joué !

internet download manager

5-Vous pourrez alors choisir le fichier de destination et également écrire une description sur le fichier téléchargé pour le retrouver plus facilement !

Internet Download Manager

 Voilà maintenant vous pourrez regarder tranquillement vos vidéos sur votre PC sans craindre que celles-ci ne se coupent à tout moment à cause de la moindre lenteur de votre connexion….

Partagez cet article !

Displaying 1 Commentaire
Exprimez vous !

  1. jean dit :

    Merci pour l’astuce, depuis le temps que je cherchais !!

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>