• Vendredi 15 Décembre 2017

Coupe de France: Marseille coule à Evian

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 10 janvier 2011 Avec 0 Commentaire

Marseille-Evian

Les surprises continuent dans cette Coupe de France et c’est L’OM qui en fait les frais, sorti en 32e de finale par l’équipe de L2 d’Evian Thonon Gaillard, sur le score de 3-1.

Sur un terrain boueux et sous la pluie, les marseillais n’ont pas trouver leur repère contrairement à leur adversaire du jour, qui a marqué deux fois en moins d’un quart d’heure par Barbosa (12e) et Sagbo (16e) sur le couloir droit. Au retour des vestiaires, même si Marseille domine, c’est Cambon (58e) qui marque contre son camp. Didier Deschamps fait alors rentrer les attaquants Valbuena et Gignac, mais rien n’y fait, c’est Evian qui enfonce le clou à la 86e avec un ultime but de Bérigaud.

Marseille est le 10e club de L1 à être éliminé dès leur entrée en Coupe de France, et commence son année 2011 sur une contre-performance…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>