• Dimanche 17 Décembre 2017

Coupe de la Ligue : Lyon battu par le PSG

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 28 octobre 2010 Avec 0 Commentaire

PSG-Lyon, Coupe de la Ligue

C’est le PSG qui s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en battant Lyon hier soir 2-1 après prolongations. Un match assez intéressant où les jeunes recrues de chaque équipe ont pu avoir du temps de jeu et montrer ce dont ils étaient capable aux titulaires laissés au repos sur le banc  !

Lyon a dominé la première mi-temps avec des joueurs comme Gonalons, Pjanic, ou Briand qui marquera en premier à la 38e, grâce à un pressing continuel sur la défense parisienne.  La deuxième mi-temps tourne à l’avantage du PSG qui se réveille et pousse avec Hoarau qui trouvait le poteau avant que Bodmer (85e) égalise, envoyant les deux équipes aux prolongations.

Le PSG plus offensif et moins fatigué que l’OL, se montrait ainsi récompensé avec Giuly qui marquait à la 100e minute suite à un coup franc mal renvoyé par la défense lyonnaise.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>