• Samedi 18 Novembre 2017

Coupe du Monde: Implosion des Bleus et révolte contre la FFF !

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 21 juin 2010 Avec 0 Commentaire

Le clash entre Patrice Evra et le préparateur physique

On avait dit que l’on parlerai de l’équipe de France dans ce Mondial et vous en avez entendu parler tout le week-end! Mais l’on pensait surtout que cela aurait été pour ses performances ou pas….Et bien non, c’est pire !!

Que se passe t-il dans la tête de l’équipe de France à l’heure du Mondial?On se croirait dans une version post-apocalyptique et irréelle d’une mauvaise série B!

Franchement, ça devient du grand n’importe quoi! Entre Domenech qui devient le porte-parole de ses joueurs car ces derniers ne veulent pas s’entraîner pour protester contre la FFF suite à l’exclusion d’ Anelka, et le coup de gueule entre Patrice Evra et Robert Duverne, le préparateur physique, on en prend plein les yeux !

Pour ne pas polémiquer plus entre la presse accablante sur une soi-disant « équipe » aux relations houleuses, et le bras de fer avec la FFF, il ne faut oublier l’essentiel: MOUILLER LE MAILLOT pour la France et ses supporters messieurs! Il faut, s’il l’on doit partir dès mardi, sortir la tête haute! Il reste encore un match contre l’Afrique du Sud, et il ne faut pas oublier que pendant la Coupe du Monde, on veut voir du Football!!

Voilà le plus important, le reste on verra après….

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>