• Dimanche 17 Décembre 2017

Coupe du Monde: Le Portugal et la Côte d’Ivoire se neutralisent, le Brésil a eu chaud !

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 16 juin 2010 Avec 0 Commentaire
côte ivoire-portugal -photo 20minutes-

côte ivoire-portugal -photo 20minutes-

Le match entre le Portugal et la Côte d’Ivoire s’annonçait passionnant, mais ce ne fut pas vraiment le cas puisque les deux équipes se sont quittés sur un score nul 0-0 !

L’équipe de Cristiano Ronaldo a plutôt fait tourner le ballon dans un match sans véritable engagement d’un côté comme de l’autre…Mise à part une frappe de 25 m de Cristiano Ronaldo contre un des poteaux, la seule attraction du match a été l’entrée de Didier Drogba!

L’ivoirien, qui s’est cassé le bras il y a 15 jours,  est finalement entré pour 25 minutes de jeu sans pour autant briller mais a néanmoins rassuré sur sa condition physique.

Autre surprise du jour, avec le match du Brésil contre la Corée du Nord. Les coéquipiers de Kaka n’ont pas brillé malgré leur victoire 2-1 contre une équipe nord-coréenne surmotivée.

Kaka bien bloqué par la défense adverse, les brésiliens ont du chercher dans les ressources de chaque joueur pour se défaire de leur adversaire du jour, tenace!

Menée 2-0 dans la 2ème mi-temps, la Corée du Nord s’est battue jusqu’à la fin en marquant un superbe but à la 88ème, montrant ainsi un signe fort aux autres équipes, comme quoi il ne faut pas encore les enterrer…

Voici un résumé du match:

http://www.youtube.com/watch?v=oqsJwcMBK-Y&feature=player_embedded

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>