• Mercredi 20 Septembre 2017

Coupe du Monde: l’Italie va t’elle « acheter » son match contre la Slovaquie ?

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 23 juin 2010 Avec 2 Commentaires

L'Italie passera t-elle le prochain tour ?

L’Italie ne fait pas l’unanimité pendant cette Coupe du Monde et il se dirait qu’elle veuille même acheter son match contre la Slovaquie !

C’est en tous cas ce que déclare le chef du parti populiste italien de la Ligue du nord, Umberto Bossi.

Après leurs deux matchs nuls contre le Paraguay (1-1) et la Nouvelle-Zélande (1-1), les champions du monde en titre doivent impérativement battre la  Slovaquie jeudi afin d’ assurer leur qualification en huitièmes de finale de la Coupe du  monde.

Umberto Bossi a affirmé que l’équipe italienne allait « acheter » le match contre la Slovaquie en Afrique du Sud.

« Ils achèteront le match. Vous verrez, la saison prochaine il y aura des joueurs slovaques évoluant dans des clubs italiens », a déclaré M. Bossi, qui est aussi ministre des Réformes.

La Fédération Italienne de Football qualifie ses déclarations de « déconcertantes et insultantes » et ajoute que « Bossi a dépassé les limites cette fois ci ».

Rappelons nous le scandale des matchs truqués en 2006 quand la Juventus Turin avait été rétrogradé en 2e division et que d’autres clubs avaient aussi été sanctionnés…

Partagez cet article !

Displaying 2 Commentaires
Exprimez vous !

  1. sarkomediocrite dit :

    Un moment de vérité,un moment où le rideau se déchire,où les masques tombent:le berlusconisme et le sarkozysme sont un mélange subtil d’arrivisme,de tricherie,de bidonnage,de démagogie,de médiocrité et d’autoritarisme dans l’arrogance,la bêtise et l’incompétence.

  2. Jeux de foot dit :

    L’ambiance est pourrie en France mais imaginez si l’italie ne se qualifie pas .. Ce sera chaud aussi chez eux

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>