• Mardi 21 Novembre 2017

Décès de Simon MacCorkindale: héros de Manimal

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE - Par Sebastien le 16 octobre 2010 Avec 0 Commentaire

Simon MacCorkindale

Le héros de la série « Manimal », l’homme qui se transformait en faucon, en guépard ou en serpent, Simon MacCorkindale est décédé jeudi des suites d’un cancer des intestins.

Il avait interprété de nombreux rôles à la télévision et était devenu le héros de Manimal, il était aussi apparu dans « L’Amour du risque », « Dynastie » ou encore « Falcon Crest », ou encore au cinéma dans « Mort sur le Nil », « Les dents de la mer III ».

Simon MacCorkindale qui s’est battu pendant 4 années contre son cancer qui avait atteint ses poumons, est mort dans les bras de sa femme à l’âge de 58 ans. « Personne n’aurait pu combattre cette maladie avec plus de vigueur qu’il ne l’avait fait depuis son diagnostic il y a 4 ans. Il l’a combattu avec énormément de force, de courage et de foi. La nuit dernière, il a perdu la bataille et il est mort paisiblement dans mes bras ».

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>