• Samedi 18 Novembre 2017

Décès de Tom Bosley de Happy Days

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE - Par Sebastien le 20 octobre 2010 Avec 1 Commentaire

Tom Bosley

Tom Bosley qui incarnait M. Cunningham, le papa de Richie dans la série « Happy Days », est mort ce mardi des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 83 ans.

Tom Bosley est devenu célèbre grâce à la série « Happy Days » qui a duré 10 ans entre 1974 et 1984. Les 255 épisodes de la série ont été diffusé dans le monde entier. Qui d’entre nous n’a pas de souvenir de cette bande de jeunes: Richie, Potsie, Ralph ou encore Fonzie le rockeur au coeur tendre?

Happy Days

« Je suis vraiment choqué. J’avais parlé avec lui il y a quelques semaines et il paraissait reprendre des forces. Nous étions une famille. Tom n’était pas seulement le papa de la série, il était aussi un père sur le plateau » a déclaré Henry Winkler (Fonzie).

La série Happy Days a été rediffusée en France sur de nombreuses chaines de 1994 à 2009, c’est pour vous dire à quel point Happy Days n’a pas vieilli !

Partagez cet article !

Displaying 1 Commentaire
Exprimez vous !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>