• Mardi 24 Octobre 2017

Doctor Strange : première bande-annonce

Posté dans ACTUALITE, BANDE-ANNONCE, CINEMA - Par Manou le 13 avril 2016 Avec 0 Commentaire

Fans de supers-héros, voici le prochain film de Marvel : Doctor Strange, dont la sortie est prévue pour le 26 octobre 2016. La première bande annonce a été présentée hier soir en exclusivité sur le plateau de télévision de l’animateur Jimmy Kimmel. Celui-ci recevait l’acteur britannique Benedict Cumberbatch, choisi pour interpréter le célèbre Sorcier suprême, « maître des arts mystiques » .

doctor strange

 

Doctor Strange: pari fou pour Marvel ?

Ce sera en effet une première dans l’univers Marvel, qui mettra en avant une aventure plus mystique, dans un monde à la Inception, loin de tous scientifiques et technologies de pointe dont on nous a habitué, comme avec nos chers Captain America, Iron Man et autres… Un style tout à fait nouveau et jusque là inexploré des comics-Marvel. Pour cela, entre alors en scène les talents du réalisateur du film, Scott Derrickson, un spécialiste de l’horreur, à qui l’on doit notamment Sinister ou encore L’Exorcisme d’Emily Rose. 

Côté casting, on retrouve dans le rôle du Doctor Stephen Strange, l’étonnant mais non moins excellent acteur britannique Benedict Cumberbatch que l’on a pu voir dans les aventures du célèbre détective Sherlock Holmes ou encore dans la trilogie Le Hobbit, de Peter Jackson.

Le synopsis est assez fidèle aux origines du super-héros :

Le Dr. Stephen Strange est l’un des meilleurs neurochirurgiens du monde. A la suite d’un accident de voiture il perd la sensibilité de ses mains et ne peut donc plus pratiquer. Sa carrière ruinée, il part en pèlerinage en Inde, mais sa vie va prendre un nouveau tournant lorsqu’il découvre les sciences occultes…

Alors comme le Doctor Strange, êtes vous prêts à apprendre ?

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>