• Dimanche 23 Juillet 2017

Dominique Strauss-Kahn dans la tourmente

Posté dans ACTUALITE - Par Manou le 15 mai 2011 Avec 1 Commentaire

Dominique-Strauss-Kahn

Dominique Strauss-Kahn a été inculpé ce dimanche d’agression sexuelle, de tentative de viol et de séquestration par le parquet de New York.

Dominique Strauss-Kahn a été interpellé à l’aéroport « JFK » et placé en garde à vue après qu’une employée de 32 ans travaillant dans un hôtel de Manhattan où il séjournait, a déclaré s’être faite agressée sexuellement. La jeune femme serait rentrée dans sa chambre, pensant qu’elle était inoccupée, DSK serait alors sorti nu de la salle de bains, et l’aurait forcé à gagner la chambre où il aurait tenté de la violer. La jeune femme affirme s’être débattue, mais DSK l’aurait alors entraîné vers la salle de bains,tentant une nouvelle fois de l’agresser sexuellement, pour ensuite la séquestrer en verrouillant la porte.

D’après la police, DSK aurait quitté précipitamment l’hôtel en abandonnant son téléphone portable et quelques effets personnels. Il a été interpellé à l’aéroport « JFK » à New York samedi, où il était à bord d’un vol Air France à destination de Paris, juste quelques minutes avant le décollage. DSK nie tous les faits qui lui sont reprochés et son avocat a déclaré qu’il plaidera non coupable.

Alors réalité ou coup monté ?

Partagez cet article !

Displaying 1 Commentaire
Exprimez vous !

  1. Frederic dit :

    Ces braves flics du Special Victims Unit de New-York ont donné une leçon d’égalité devant la loi aux français.

    Allez y voir si une femme de ménage en France (pour la plupart maghrébine habitant en banlieue) qui se serait plainte de viol contre Strauss-Kahn aurait été traitée avec le sérieux, le professionnalisme et le respect que la police de New-York a démontré. Elle aurait été expulsée de France.

    La plainte d’une femme de ménage est prise tout aussi sérieusement que celle d’un homme puissant…

    Il est intéressant de voir les politiques Français brandir avec hypocrisie ce concept immémorial de droit Anglo-Saxon qu’on appelle présomption d’innocence.
    Peu importe qui vous êtes ou quel est votre statut social, on ne déconne pas avec la police du District de Harlem … ils ne se laisseront pas attendrir par cette brute assoiffée de pouvoir qui a déjà fait face à des accusations du genre par le passé.

    DSK peut dire adieu à la Présidence à ses Porsches, sa villa luxueuse de Marrakech et son appartement géant dans les quartiers chics de Paris. (Le 16eme)

    Maintenant, il va aller tout droit à la prison de Sing Sing. Celui qui devait être le prochain Président de votre République va se faire attoucher sexuellement par des noirs en manque d’affection. Il va savoir ce que c’est que d’être agressé.

    J’espère qu’ils vont l’envoyer au Centre de Prévention Ryker durant les procédures !

    Car depuis l’affaire Polanski je doute fort qu’ils le laissent aller avant son procès.

    Et pour ceux qui disent que c’est un coup monté les dizaines de femmes qui se sont fait agressé par lui et qui maintenant le dénoncent depuis son arrestation est-ce que ce sont tous des coups montés ?

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>