• Lundi 24 Avril 2017

DSK libéré sur parole…

Posté dans ACTUALITE - Par Sebastien le 2 juillet 2011 Avec 3 Commentaires

dominique-strauss-kahnUn rebondissement dans l’affaire Dominique Strauss-Kahn avec une convocation surprise hier des deux parties, au tribunal pénal de Manhattan. En effet, il y aurait de nouveaux éléments dans cette affaire, notamment la crédibilité de la version des faits de Nafissatou Diallo, la plaignante, qui aurait menti plusieurs fois dans cette affaire et qui semble impliquée dans d’autres comme du blanchiment d’argent sale ou du trafic de stupéfiants.

De ce fait, même si les poursuites pour crimes sexuels restent d’actualité, le procureur Cyrus Vance a levé le placement en résidence de l’ex patron de FMI qui est maintenant libre de ses mouvements, mais qui doit rester sur le territoire américain, son passeport étant toujours gardé sous scellé. La caution de 6 millions de dollars lui a aussi été rendue et la prochaine audience est fixée au 18 Juillet prochain.

Partagez cet article !

Displaying 3 Commentaires
Exprimez vous !

  1. Funbuzz dit :

    Ce n’est que le début…

  2. Videobuzz dit :

    que va t’il encore se passer dans cette affaire… ? on a pas fini d’en entendre parlé :)

  3. Comment grossir dit :

    Quel retournement de situation ! On s’y attendait un peu vu le personnage, des pressions probables sur l’entourage de la femme de chambre a peut etre fait tourner le vent.

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>