• Lundi 25 Septembre 2017

Enlèvement de Ronald Mc Donald’s !

Posté dans ACTUALITE, INSOLITE - Par Manou le 5 février 2011 Avec 0 Commentaire

Ronald-Mc-Donald's

Un groupe de kidnappeurs finlandais, plus connu sous le nom du Front de libération alimentaire (FLA), a kidnappé  Ronald, la mascotte de McDonald’s !

Sur le site internet freeronald.org, les ravisseurs ont laissés des messages aux restaurateurs : « Nous sommes le Front de libération alimentaire et nous espérons que cette action extrême nous assurera un futur meilleur et plus sûr. Nous avons kidnappé Ronald McDonald’s ».

Une vidéo est également postée, montrant Ronald avec un sac sur sa tête, entouré de ses ravisseurs. Le FLA menace d’exécuter l’otage si leurs revendications restent sans réponses… Ces questions portent notamment sur la qualité de la nourriture servie, qui selon eux n’est plus de bonne qualité.

« Nous adorons les hamburgers, les frites et les McDonald’s, mais nous ne pouvons pas rester là sans rien faire alors que la nourriture que nous aimons est en train d’être détruite et traînée dans la fange par indifférence et cupidité. A cause de votre vision à court terme, vos hamburgers sont devenus presque immangeable. Si vous ne répondez pas à toutes nos questions, nous exécuterons Ronald le vendredi 11 février à 18h30″.

Mon avis est partagé entre l’humour et l’indignation ! C’est marrant mais ça reste d’un mauvais goût car nous avons des Français pris en otage à l’étranger depuis maintenant 402 jours !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>