• Samedi 18 Novembre 2017

Euro 2012: Défaite de la France contre la Biélorussie

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 4 septembre 2010 Avec 0 Commentaire

logo Euro 2012

Le premier match officiel de Laurent Blanc à la tête de l’équipe de France ne restera pas dans les annales car les Bleus ont perdu face à la Biélorussie 1-0 dans les qualifications comptant pour l’Euro 2012… Cette défaite amène la France déjà dans une situation délicate et la qualification s’annonce compliquée !

France-Bellarussie

L’équipe de France de Laurent Blanc manque clairement d’automatisme et cela se voit, notamment en défense, malgré une grosse domination sans réelles occasions. La quasi seule occasion de la Biélorussie a suffit à percer la jeune défense française avec Sergei Kislyak en toute fin de rencontre (86e).

De plus, les présences incertaines de Rémy touché aux adducteurs, et Saha ne vont pas arranger les choses pour Laurent Blanc qui doit déjà se préparer pour le prochain match contre la Bosnie-Herzégovine…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>