• Samedi 16 Décembre 2017

Familles d’explorateurs: les FERRONE vainqueurs !

Posté dans ACTUALITE, TELEVISION - Par Manou le 7 mai 2011 Avec 2 Commentaires

Les-FERRONE-de-familles-d-explorateurs

Après avoir constaté la baisse de l’audience de l’émission Familles d’explorateurs, la chaine de télévision TF1 avait décidé de la raccourcir de 2 semaines.

La finale du jeu d’aventure et d’exploration en Australie s’est donc achevée hier soir et les vainqueurs sont les FERRONE.

Les FERRONE et les ZORRA étaient en lice pour cette dernière étape, expliquant aux téléspectateurs leur aventure ainsi que leur souvenir pendant ce séjour. C’était au public de voter afin de choisir leur famille d’explorateurs 2011. Avec 65 %des votes, les FERRONE ont donc remporté la somme de 130 000 euros.

Partagez cet article !

Displaying 2 Commentaires
Exprimez vous !

  1. Funbuzz dit :

    excellente analyse…lol

  2. Alice Brea dit :

    Les Ferrone ne devraient pas être fiers, en effet frimer et faire les gros bras pour avoir battu une famille composée de parents, un adolescent et une adolescente, c’est vraiment pas très courageux.

    Non seulement les 2 frères Ferrone, adeptes des salles de musculation, pavanent d’avoir battu 2 petits jeunes, mais en plus cet unique neurone qui leur sert de cerveau ne leur a pas permis de au moins serrer la main de leurs « adversaires ».

    Mauvais, incultes, irrévérencieux et impolis c’est pour quoi 65% des téléspectateurs à voté. Qu’on se le dise.
    Quand ce sont les plus mauvais qui gagnent, pas étonnant qu’une émission ne marche pas bien.

    Moralité: Si tous les bourrins volaient, il ferait nuit.

    A+

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>