• Mardi 24 Octobre 2017

Fast and Furious 8: Scott Eastwood rejoint le casting

Posté dans ACTUALITE, SERIES - Par Sebastien le 13 avril 2016 Avec 0 Commentaire

Scott Eastwood est donc le nouveau pensionnaire de la grande famille de Fast and Furious 8 ! Le fils de l’acteur légendaire du cinéma américain Clint Eastwood rejoint le casting de ce nouvel opus, qui sortira dans les salles au mois d’avril 2017.

Scott Eastwood a annoncé la bonne nouvelle à ses fans via les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, dévoilant une photo de lui avec le hashtag #F8, information ensuite confirmée par Universal Pictures qui a souhaité la bienvenue au jeune homme sur son compte Twitter.

Scott Eastwood Fast and Furious 8

source: Instagram

 

Scott Eastwood, ce jeune acteur de 30 ans que l’on a pu voir notamment dans Gran Torino (2008), Fury (2014) ou encore Suicide Squad qui sortira en août 2016 avec Will Smith et Jared Leto, n’est pas peu fier de cette nouvelle et rejoint donc la belle Charlize Theron, elle aussi fraîchement embarquée dans cette aventure.

Concernant son rôle dans la franchise, il ne s’étale pas trop mais nous apprend toutefois qu’il sera sous la coupe du personnage de Kurt Russel (Mr Nobody) et avoue qu’il considère ce dernier comme un héros d’enfance avec qui il a grandi : « J’ai vraiment très envie d’apprendre des choses de la part d’un type aussi cool et original que lui. » explique t-il.

Scott Eastwood rend hommage à Paul Walker

Scott Eastwood a également tenu à rendre hommage à son ami Paul Walker, décédé en novembre 2013 dans un horrible accident de voiture : « Paul était un ami proche. On surfait ensemble, on voyageait, et il a été un modèle et une personne qui a influencé ma vie lorsque j’étais jeune. Il l’est toujours. C’était comme un grand frère à mes yeux…avoir la possibilité d’être dans l’histoire de Fast & Furious, celle de Paul, est comme un rêve qui devient réalité. Paul, je vais te rendre fier de moi. », conclut-il.

On ne sait toujours pas si le rôle de Scott Eastwood sera de remplacer celui de Paul Walker mais en tous cas on attend avec impatience la suite de ce casting et une prochaine bande annonce !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>