• Dimanche 22 Octobre 2017

FFF: Démission de Lilian Thuram

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 16 décembre 2010 Avec 0 Commentaire

LilianThuram

L’ex-international français de l’équipe de France de Footbal, Lilian Thuram, a démissionné de son poste au Conseil Fédéréral de la Fédération française de football, où il était en poste depuis 2008. C’est Fernand Duchaussoy, président par intérim de la FFF qui l’a annoncé.

 » Il m’a demandé un rendez-vous au début de la semaine dernière pour m’annoncer que depuis plusieurs mois, il avait souhaité quitter le conseil fédéral où il ne se sentait pas particulièrement à l’aise dans le rôle de dirigeant et il profitait de ce rendez-vous de l’assemblée générale pour démissionner, donc il a effectivement démissionné…  » explique le Président de la FFF qui rajoute que tout ne s’arrête pas là pour Lilian Thuram qui  » souhaite continuer à travailler avec la Fédération dans des domaines où il excelle, qu’il aime, en particulier dans le monde social « .

En tous cas, il est bien précisé que tout cela n’a strictement rien à voir avec le fiasco de la Coupe du Monde….

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>