• Lundi 15 Septembre 2014

Football: Anelka va jouer en Chine

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien BOYER le 12 décembre 2011 Avec 5 Commentaires

C’est officiel, Nicolas Anelka, 32 ans, va jouer pour le club chinois du Shangai Shenshua pour une durée de deux ans. L’attaquant du club de Chelsea, était encore sous contrat avec les Blues jusqu’en Juin 2012, mais n’était guère dans les grâces du manager portugais André Villas-Boas.

Nicolas-Anelka-ChineNicolas Anelka pourrait donc porter ses nouvelles couleurs dès le mois de Janvier 2012 et ainsi aider son futur club (le 9ème) à faire mieux que la  11e place du championnat chinois la dernière saison. Pour cela, il peut compter pour se motiver sur un salaire annuel de près de 12 millions d’euros, soit environ 234.000 euros par semaine….

Le club de Shanghai Shenhua qui investit sérieusement dans le monde du football, pourtant peu réputé en Chine, mais qui quand même brasse énormément d’argent, comme le prouve ce nouveau recrutement qui ne semble pas être terminé puisque Didier Drogba (33 ans) a aussi été approché ainsi que Jean Tigana, qui pourrait prendre les rênes du club.

Partagez cet article !

Displaying 5 Commentaires
Exprimez vous !

  1. maigrir dit :

    Tigana l’a rejoint ce matin apparemment. Il a dit « je ne vais pas en Chine pour l’argent mais pour le défi » la blague !!
    Adam

  2. Funbuzz dit :

    Je pense que c’est clairement le but… IL n’est pas le seul dans ce cas !

  3. Funbuzz dit :

    C’est clair et de toute façon si c’est pas lui ce sera un autre…

  4. webmarketing dit :

    Et tu sais quoi, il a bien raison, car là bas il va gagner des millions. J’aurais fait pareil pas toi ?

  5. iPhone 4S dit :

    Il va se faire pas mal de tunes la bas !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>