• Samedi 16 Décembre 2017

Football: l’anomalie cardiaque de Loïc Rémy

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 21 août 2010 Avec 1 Commentaire

Loic Remy

Loïc Rémy, l’attaquant Niçois qui a été recruté pour cinq ans par l’OM pour 16 millions d’euros, présente une anomalie cardiaque ! Cette « anomalie sur une paroi du cœur » a été révélée par une IRM lors de la traditionnelle visite médicale.

De ce fait, il ne sera pas aligné ce soir contre Lorient selon les dires de Jean-Claude Dassier, le nouveau président de l’ OM. Le médecin du club attend donc de faire des examens plus approfondis pour « … lever le doute ».

Loïc Rémy après avoir appris la nouvelle a réagi : « Je suis un peu embêté mais c’est ma santé avant tout et forcément il faut se pencher là-dessus, a réagi le joueur. Ce qui est dommage, c’est qu’il n’y ait pas eu ces analyses avant. Il a fallu que j’aille dans un club comme Marseille pour avoir des analyses un peu plus poussées. »

Un mercato bien agité pour le club phocéen après le départ de Mamadou Niang et les prises de tête avec Atem Ben Arfa, même si on annonce l’arrivée de l’attaquant toulousain, André-Pierre Gignac…

Partagez cet article !

Displaying 1 Commentaire
Exprimez vous !

  1. DOUILLON dit :

    Ils auraient du recruter RIBERY, lui il n’a pas de problème de Coeur il a des problèmes de C…
    Autre Clin d’oeil humoristique sur le sujet sur :
    http://douillon.canalblog.com/
    Bons Sourires
    JEAN PATRICK

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>