• Vendredi 18 Août 2017

Football: Ribéry blessé à la cheville…

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 22 septembre 2010 Avec 0 Commentaire

Ribéry blessé à la cheville

Mardi soir lors de la 5 ème journée du championnat d’Allemagne, Franck Ribéry s’est blessé à la cheville droite pendant le match opposant le Bayern Munich à Hoffenheim.

Franck Ribéry s’est blessé sur un tacle d’Andreas Beck à la cheville alors qu’il tirait au but dans la surface de réparation, tir dévié par le gardien et repris par Müller qui réduisait ainsi le score.

Ribéry a quitté le terrain soutenu par deux soigneurs du Bayern et selon ses dirigeants il pourrait être absent pour plusieurs semaines.

« Le premier diagnostic n’est pas très bon. Il semble qu’il soit touché au niveau de l’articulation et qu’il puisse être absent pour une longue période ».

C’est un nouveau coup dur pour Franck Ribéry qui s’est vu dédicacer le but de la victoire (90+1) par son ami Daniel Van Buyten. Mauvaise opération également pour l’équipe de France qui aurait du le récupérer pour le match Luxembourg-France, le 12 octobre prochain, après sa suspension décidée par la commission de discipline…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>