• Mercredi 22 Novembre 2017

François Fillon démissionne…pour mieux revenir !

Posté dans ACTUALITE - Par Sebastien le 14 novembre 2010 Avec 0 Commentaire

fillon-sarkozy

La chaise musicale du nouveau gouvernement continue après la démission de François Fillon et de son gouvernement samedi soir. Le Premier Ministre a finalement, presque sans surprise, été reconduit dans ses fonctions par Nicolas Sarkozy ce dimanche.

François Fillon sera chargé de constituer un nouveau gouvernement : « Après trois années et demi de réformes courageuses (…), je m’engage, sous l’autorité du chef de l’Etat, avec détermination, dans une nouvelle étape qui doit permettre à notre pays de renforcer la croissance de son économie au service de l’emploi, de promouvoir les solidarités et d’assurer la sécurité de tous les Français ».

Du côté de l’opposition comme Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, on ne tardera pas à faire remarquer que rien n’a changé, avec un « Tout ça pour ça »….

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>