• Samedi 19 Août 2017

Fusillades à Toulouse : Mohamed Merah est mort

Posté dans ACTUALITE - Par Manou le 22 mars 2012 Avec 0 Commentaire

Mohamed Merah, le principal suspect des fusillades de Montauban et Toulouse qui a fait 7 morts en huit jours, est mort sous les balles des hommes du Raid, après avoir résisté aux policiers et sauté par la fenêtre de son appartement.

Mohamed-MerahL’information a été confirmée par le Ministre de L’Intérieur Claude Guéant« Notre dernier contact avec le tueur nous a révélé son extrêmement dangerosité. Il avait annoncé qu’il voulait se rendre à 22h45. A cette heure-ci, la conversation a repris avec lui. Il a dit qu’il ne se rendrait pas, qu’il ne se laisserait pas faireDes grenades ont été lancées. Mais aucune réaction. Les fonctionnaires du RAID ont décidé d’entrer dans l’appartement. Des moyens techniques vidéo ont été introduits pour inspecter les différentes pièces de l’appartement. Aucune présence n’a été révélée. Il ne restait que la salle de bain. Dès qu’il a vu l’outil vidéo, il en est sorti avec une extrême violence. Un inspecteur indique qu’il n’avait jamais vu aucun assaut aussi violent. Des tireurs d’élite ont essayé de le toucher. A la fin, Mohamed Merah a sauté par la fenêtre avec une arme à la main en continuant de tirer. Il a été retrouvé mort au sol ».

 

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>