• Mardi 21 Novembre 2017

Geneviève de Fontenay maintient son élection de miss Nationale 2012

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE - Par Manou le 15 novembre 2011 Avec 0 Commentaire

Geneviève de Fontenay, qui s’est vu interdire par la justice le 7 Novembre dernier, d’organiser l’élection de Miss Nationale 2012, a déclaré que l’élection aura bien lieu le 4 Décembre.

« Aucun jugement ne m’interdisait d’organiser des élections régionales depuis le début de l’année et d’annoncer qu’elles seraient qualificatives pour la finale Miss Nationale 2012. L’élection va avoir lieu car j’estime avoir un devoir envers tous les gens qui m’ont fait confiance, les candidates, les mairies… Je vais respecter la décision des juges arbitraux: ce n’est pas moi qui vais l’organiser mais des comités de soutien. Je ne serai pas présente, pour la première fois, pour remettre l’écharpe de Miss Nationale 2012. Je ne serai pas présente physiquement », a expliqué Madame de Fontenay.

Dans un jugement du 7 novembre, le tribunal avait « interdit à Mme de Fontenay de tenir et de diffuser, par quelque moyen que ce soit, directement ou par personnes interposées, l’élection de Miss Nationale 2012, ou toute autre élection nationale qu’elle organiserait sous astreinte de 100.000 euros ».

La guerre des Miss, entre la Dame au Chapeau et Endemol, n’en finit pas.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>