• Samedi 25 Mai 2019

Google Traduction : Traduire en temps réel tout ce qui vous entoure

Posté dans HI-TECH/ SCIENCES - Par Nicolas le 25 octobre 2015 Avec 0 Commentaire

Une nouveauté de l’application Google Translate permet de traduire directement ce que l’on voit par le biais de son smartphone, plus besoin d’écrire sur son téléphone ou sur son ordinateur le texte à traduire. Une révolution ?

Vous êtes en voyage et vous ne comprenez rien à une carte de restaurant, il aurait été préférable de mieux préparer vos vacances. Bon pas de panique, Google Traduction va vous sauver vos vacances

L’application Google Translate dispose d’une fonction méconnue, qui lui permet de traduire en temps réel ce qui vous entoure par le biais de l’appareil photo du mobile. Il vous suffit de regarder à travers votre téléphone, un texte sur un panneau d’indication, une carte de restaurant et vous apercevrez en live la traduction dans votre langue. La traduction sera directement incrustée dans l’image et en temps réel.

google-traduction-globe

Pour utiliser cette fonction, vous avez une icone appareil photo directement sur votre application. L’application appareil photo va se lancer dès que vous aurez touché cette icône et il vous restera plus qu’à cadrer le texte que vous voudrez traduire. Vous trouverez d’autres informations sur 1001Web.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>