• Samedi 18 Novembre 2017

Heidi Klum et Seal c’est fini !

Posté dans PEOPLE - Par Manou le 24 janvier 2012 Avec 0 Commentaire

Ils étaient l’un des plus beaux couples d’Hollywood, le mannequin Heidi Klum et le chanteur Seal viennent d’annoncer leur séparation après 7 ans de mariage !

Heidi-Klum-et-Seal« Alors que nous avons apprécié sept années de mariage pleines d’amour, fidèles et heureuses, après mûre réflexion, nous avons décidé de nous séparer. Nous avons eu le plus profond respect l’un pour l’autre tout au long de notre relation et continuerons à nous aimer beaucoup, mais nous avons chacun pris des directions différentes. Ceci est un processus amiable et nous souhaitons la protection du bien-être de nos enfants, qui demeure notre priorité absolue, surtout en cette période de transition. Nous remercions nos familles, amis et fans pour leurs aimables paroles de soutien… Et pour le bien-être de nos enfants, nous vous remercions de respecter notre vie privée », a déclaré la jeune femme.

Une bien triste fin surtout après avoir observé leur complicité et leur amour dans leur clip « Secret »…

Après Demi Moore et Ashton Kutcher, Katy Perry et Russel Brand et les rumeurs qui entourent le couple de Vanessa Paradis et Johnny Depp, il ne fait pas bon de vivre à Hollywood ces temps ci !!

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>