• Lundi 24 Avril 2017

i-régime: site de régime gratuit sur i-regime.com

Posté dans REGIMES - Par Sebastien le 10 octobre 2010 Avec 1 Commentaire

REGIME GRATUIT

i-régime.com est un site de régime gratuit qui vous accompagne dans toutes vos démarches pour maigrir ! i-régime est le nouveau nom du site Regime-facile.fr qui a donc changé de look mais pas de philosophie ! Le but est de vous accompagner dans votre régime minceur.

i-régimeLe site i-regime a donc changé d’apparence mais le principe reste pareil avec notamment le coach régime, c’est-à-dire maigrir grâce au soutien des membres de la communauté qui suivent vos progrès et vous conseillent selon le cas. De nombreuses informations restent encore disponibles sur l’actualité des divers régimes existants. Pour cela, le forum reste à votre disposition dans un cadre de bonne humeur !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.i-regime.com et revenez nous donner votre opinion sur le site !

RETROUVEZ D’AUTRES SITES DE REGIMES SUR :

Partagez cet article !

Displaying 1 Commentaire
Exprimez vous !

  1. Trotet dit :

    Le Régime Protéiné

    Le régime protéine ou encore appelé le « hyperprotéiné » est la solution idéale quand on veut perdre du poids et s’affiner sans perdre son énergie et sa masse musculaire. Comme son nom l’indique « le régime protéine » consiste à augmenter la quantité de portion de protéine, voire la rendre exclusive les premiers jours de ce régime protéine. Et en contre partie, il faut limiter, voire supprimer, tout sucre et graisse. En effet les sucres et la graisse pourraient réduire l’effet perte de poids de la protéine, premier constituant du régime protéine.

    Résultat : quand on suit un régime protéiné, on ne se sent ni affamé, ni fatigué, ni déprimé. Le régime protéiné permet de se sentir toujours rassasié et de continuer à s’alimenter de manière très variée. En effet la protéine a le pouvoir d’agir sur des neurorecepteurs qui agissent sur l’état de déprime et de satiété !

    De plus le régime protéiné, permet de ne pas se rendre fou par le calcul des calories ingérées par repas comme le font certains régimes, puisque l’important, ce n’est pas la quantité de nourriture ingérée, mais le type d’aliments choisis.

    Aujourd’hui, le régime protéiné existe sous plusieurs variantes, soit l’exclusivité des protéines sur les premiers jours puis on réintroduit les autres aliments progressivement, soit 3 jours exclusif de protéines puis 3 jours avec tous types d’aliments, puis, que des protéines sur 3 jours et ainsi de suite ! Il existe pleins de formes de régimes protéinés à l’heure actuelle, pour répondre a toutes personnes souhaitant perdre définitivement ses kilos superflus !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>