• Mercredi 22 Novembre 2017

Il faut coloniser l’Espace pour sauver l’Humanité !

Posté dans ACTUALITE, HI-TECH/ SCIENCES - Par Sebastien le 10 août 2010 Avec 0 Commentaire

Stephen Hawking

La race humaine doit coloniser l’espace pour être sauvée, voici la pensée de Stephen Hawking, le célèbre astrophysicien britannique ! Il explique ainsi que si nous n’avons pas colonisé l’espace dans les 200 prochaines années, nous risquerions bien de disparaître !

Stephen Hawking a expliqué au site Internet Big Think sa pensée: « Je pense que l’avenir à long terme de la race humaine se trouve dans l’espace. Il sera déjà difficile d’éviter une catastrophe sur la planète Terre dans les 100 prochaines années, sans parler du prochain millier ou million d’années…L’espèce humaine ne devrait pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, ou sur la même planète.« 

Stephen Hawking

Stephen Hawking rajoute par la suite: « A de nombreuses reprises par le passé, sa survie a été dans une situation délicate… », impliquant directement les crises politiques et les catastrophes naturelles, « La fréquence de telles menaces va probablement augmenter à l’avenir. Nous aurons besoin de faire preuve de prudence et de jugement pour les gérer avec succès. Mais je suis optimiste ».

Allez on se bouge et hop à nos vaisseaux !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>