• Jeudi 24 Août 2017

Insolite: une saisie de casseroles de cocaïne !

Posté dans ACTUALITE, INSOLITE - Par Sebastien le 13 octobre 2010 Avec 0 Commentaire

cocaine

Les passeurs de drogue rivalisent d’originalité et d’invention quant il s’agit de transporter leur marchandise ! La police judiciaire fédérale de l’aéroport de Zaventem a eu du flair pour cette prise où les trafiquants ont utilisé des casseroles comme moyen de transport de cocaïne pure.

Cocaïne en casserole

En effet, à l’affût concernant les passagers en provenance de République Dominicaine, jugée sensible sur le sujet, les policiers ont repéré 4 individus possédant chacun quatre casseroles mais niant se connaître. Trouvant les casseroles plutôt louche comme souvenir, les policiers ont insisté un peu et ont fini par découvrir l’astuce. Les trafiquants avaient fabriqués ces casseroles en cocaïne et les avaient recouvertes d’une couche de métal et d’aluminum !

Après avoir fait le compte, il s’avère que ces passagers transportaient 92 kg de cocaïne pure pour un montant de 14 millions d’euros !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>