• Vendredi 28 Avril 2017

Jumanji remake: Dwayne Johnson et Kevin Hart au casting

Posté dans ACTUALITE, CINEMA - Par Manou le 19 avril 2016 Avec 0 Commentaire

Tout cela reste encore à confirmer, mais selon  le site Variety, l’acteur Dwayne Johnson connu aussi sous le nom de The Rock, serait en pourparler pour interpréter l’un des personnages principaux du film d’aventure Jumanji. Et quel rôle ! C’est lui qui  incarnera Alan Parrish. Il donnera la réplique à Kevin Hart, celui du policier Carl Bentley. 

 

Jumanji des temps modernes ?

Ce remake de Jumanji sera une « nouvelle adaptation » du film sorti en 1995 et qui avait pour personnage principal notre regretté Robin Williams.  Nouvelle adaptation, cela veut donc dire qu’il va connaître de grands changements dans son scénario. Ce sera au réalisateur Jake Kasdan, à qui l’on dit Bad Teacher ou encore  Sex Tape, de mettre sa patte dans tout ce camboui.

Ces deux acteurs, qu’on retrouvera également cet été à l’affiche du film « Agents presque secrets« , auront pourtant beaucoup de mal à synchroniser leur emploi du temps respectif. En effet, Kevin Hart, connu pour avoir joué le rôle de « CJ » dans Scary Movie 3 et 4, devra d’abord tourner avec les frères Weinstein pour le remake d’Intouchables face à Bryan Cranston.

Quant à Dwayne Johnson, il devra courir en petit short rouge et secourir de belles naïades sur les plages de Los Angeles  pour Alerte à Malibu, avant de rejoindre cet été le casting de Fast & Furious 8, puis  reprendre son rôle dans la série Ballers et enfin préparer l’adaptation d’un jeu vidéo intitulé Rampag. Rien que ça !!! Malgré tous ces petits détails, le projet semble quand même avancer puisque la date de sortie du remake de Jumanji est annoncée pour le 28 juillet 2017.

jumanji

Rappelons au plus jeune que Jumanji est avant tout un best-seller écrit par l’écrivain de littérature pour enfants Chris Van Allsburg et que deux de ses livres ont été adaptés au cinéma. (Jumanji en 1982 et Boréal-express 1985 ). L’histoire est centrée sur un garçon de 12 ans qui se retrouve piégé dans un jeu de plateau en 1969 sous les yeux de son amie, Sarah. Il ne pourra s’en échapper que lorsqu’un autre joueur reprendra la partie et le libérera sur un coup de dés. Cela ne se produira que 26 ans plus tard…

Alors êtes-vous prêts à jouer au Jumanji ?

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>