• Jeudi 15 Novembre 2018

La Coupe Davis revient à la Serbie

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 6 décembre 2010 Avec 0 Commentaire

Coupe Davis-Serbie

C’est donc la Serbie qui a remporté la Coupe Davis face à la France lors du dernier match décisif qui opposait Michael Llodra à Victor Troicki qui l’a donc battu 6-2, 6-2, 6-3. Des serbes plus qu’heureux, à l’image de leur capitaine Novak Djokovic qui après la rencontre s’est rasé la tête comme toute la déleguation serbe d’ailleurs !

L’Arena de Belgrade a vibré ce week-end avec plus de 16 000 serbes présents pour encourager les enfants du pays, qui comme Djoko qui revient sur cette victoire :   » C’est un des jours les plus importants pour notre pays, la plus grande émotion de ma carrière… »

De son côté, Michael Llodra qui avait été plus que brillant la veille en double avec son comparse Arnaud Clément, s’est effondré en larmes à la fin du match. Mais le parisien s’est vite repris, encouragé par ses coéquipiers et il est revenu sur cette déroute en conférence de presse : « Ça a été dur pour moi aujourd’hui… Il était trop fort pour moi, du début du match à la fin. J’ai essayé de faire de mon mieux mais ce n’était pas assez. Mais vous savez, ce n’est jamais facile de jouer ce genre de match. Je n’ai pas de regret. J’ai tout donné, ce n’était pas assez, c’est tout. »

En tous cas, Llodra prévient que « On ne l’a pas gagnée cette année mais il faudra compter sur nous dans les années à venir… » !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>