• Lundi 26 Juin 2017

Larry Page nouveau PDG de Google

Posté dans ACTUALITE, INTERNET - Par Sebastien le 21 janvier 2011 Avec 0 Commentaire

Larry Page

Ce sera donc Larry Page, co-fondateur de Google, qui remplacera Eric Schmidt à la tête du géant des moteurs de recherche. Ce remplacement qui se fera le 4 Avril prochain, est expliqué sur le blog officiel de Google :

« Pour les dix dernières années, nous avons été impliqués de manière égale dans la prise de décisions. L’approche de type triumvirat a de réels bénéfices en termes de connaissances partagées, et nous continuerons à discuter des grosses décisions ensemble. Mais nous nous sommes également mis d’accord sur une clarification de nos rôles individuels pour qu’il y ait une responsabilité claire au sommet de la société.

Larry va donc diriger le développement des produits et la stratégie technologique, ses plus grandes forces, et à partir du 4 avril, il s’occupera des charges quotidiennes du PDG de Google. Dans ce nouveau rôle, je sais qu’il mélangera brillamment la technologie et la vision commerciale de Google. Je suis énormément fier de ma décennie en tant que PDG, et je suis certain que la prochaine sera encore meilleure sous la tutelle de Larry ! Larry, et j’en suis sûr, est prêt à diriger. »

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>