• Dimanche 23 Avril 2017

Laure Manaudou va reprendre la compétition

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 26 juin 2011 Avec 0 Commentaire

Laure ManaudouCela va faire presque 2 ans que Laure Manaudou s’est retirée de la compétition et des bassins qui ont fait sa gloire.

Mais aujourd’hui, Laure Manaudou a annoncé son désir de reprendre la compétition, elle qui avait repris les entraînements depuis septembre dernier.

L’annonce a été faite dans le Journal du Dimanche Laure Manaudou a déclaré: « L’envie est revenue de reprendre la compétition. Rien n’est programmé pour l’instant, j’ai besoin de temps. Je n’ai pas encore le niveau des championnats du monde. Mais je vais y travailler. »

Si on ne connaît pas encore la date de son retour, Laure Manaudou fait savoir qu’elle ne s’alignera plus sur le 400 m, « le 400 m c’est fini, c’est trop long…L’objectif c’est 100 et 200 m, en dos et surtout en crawl… Par rapport à ce que je réalise à l’entraînement, je table d’abord sur le 200 m.« 

Beaucoup de monde attendait avec impatience le retour de cette grande championne qui a fait tant de bien à la natation française.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>