• Jeudi 21 Septembre 2017

Laurent Blanc accepte le poste de sélectionneur de l’équipe de France !

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 16 mai 2010 Avec 0 Commentaire

(-source Reuters-)

Laurent Blanc bientôt à la tête des Bleus

Laurent Blanc a quitté ses fonctions d’entraîneur des Girondins de Bordeaux pour accepter le poste de sélectionneur de l’équipe de France de Football !

C’est un communiqué du club qui l’a déclaré officiellement:

«Le FC Girondins de Bordeaux vient d’être informé par son entraîneur Laurent Blanc qu’il souhaitait répondre favorablement à la sollicitation de la FFF en qualité de sélectionneur de l’Equipe de France. Le club souhaitait conserver Laurent Blanc en qualité d’entraîneur de l’équipe professionnelle jusqu’au terme de son contrat le 30 juin 2011.

Compte tenu de la particulière qualité des relations entretenues avec son entraîneur pendant ces trois années, et de l’excellence du travail accompli par Monsieur Blanc, son adjoint Monsieur Gasset et l’équipe technique, le FC Girondins de Bordeaux accepte d’entendre la FF. sur la question de l’indemnisation liée à la libération de son entraîneur.»

La nomination ne sera officielle que le 20 ou le 29 Mai…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>