• Dimanche 19 Novembre 2017

Le clip Tonight de Enrique Iglesias censuré par le CSA

Posté dans ACTUALITE, MUSIQUE, PEOPLE, VIDEOS - Par Manou le 6 mai 2011 Avec 0 Commentaire

Enrique-Iglesias

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a décidé d’interdire en France, la diffusion du clip Tonight de Enrique Iglesias, avant 22h.

En effet selon le CSA, la connotation sexuelle est assez explicite dans ce clip et risque de choquer le jeune public. De plus,  c’est la seconde fois qu’un des clip d’Enrique est censuré. La première fois c’était pour le clip « Sad Eyes » où on le voyait dans le plus simple appareil dans sa baignoire.

Rappelons que le titre et les paroles de la chanson “Tonight (I’m F**kin You)” se sont transformés en “Tonight (I’m Lovin’ You)” ! Pour sa défense Enrique Iglesias s’est expliqué : « J’ai pensé que serait peut être trop fort pour être dit dans une chanson, mais c’était marrant, c’est probablement ce qu’un tas de mecs pensent à certains moments, mais n’ont pas le cran de le dire. C’est direct, quoi! Mais au final ce n’est rien qu’une chanson, il ne faut pas prendre çà au sérieux, mais s’en amuser… »

Découvrez le clip vidéo d’Enrique « Tonight » :

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>