• Vendredi 28 Juillet 2017

Le corps de Laëtitia retrouvé

Posté dans ACTUALITE - Par Manou le 2 février 2011 Avec 0 Commentaire

Laetitia-Perrais

Le corps de la jeune Laëtitia Perrais, 18 ans, disparue depuis deux semaines, a été retrouvée mardi. « L’autopsie vient de confirmer, grâce à une comparaison dentaire, que le corps retrouvé était bien celui de Laëtitia à 99,9 % », a confirmé le procureur de la République de Nantes.

Le magistrat Xavier Ronsin aurait déclaré : « les enquêteurs ont retrouvé mardi une tête, deux bras et deux jambes, lestés de grillage, dans ce plan d’eau situé sur la commune de Lavau-sur-Loire, à une quarantaine de kilomètres de Pornic ».

D’après son autopsie, elle serait morte étranglée. Le suspect arrêté depuis le 22 Janvier, Tony Meilhon, parle lui d’un accident de circulation.

Tous les indices ramènent les enquêteurs à Tony Meilhon, comme le lieu où le corps a été retrouvé, c’était là où il  pêchait. De plus, vendredi dernier sous un tas de cendres à son domicile, une scie métallique et un couteau ont été retrouvés ainsi qu’un morceau de boucle d’oreille, une boucle de ceinture et des boutons pression pouvant provenir des vêtements de Laëtitia. Son ancien compagnon de détention a même affirmé que Tony Meilhon lui aurait confié le lendemain du drame, avoir tué accidentellement un homme dans un accident de voiture puis découpé son corps.

Nous n’osons même pas imaginer le calvaire de cette pauvre enfant, et regrettons dans ce cas que la peine de mort soit abolie ! Condoléances à la famille, repose en paix Laëtitia…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>