• Vendredi 23 Février 2018

Le groupe de rock R.E.M. annonce sa séparation

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE, VIDEOS - Par Manou le 22 septembre 2011 Avec 0 Commentaire

R.E.M.Le groupe de rock R.E.M. vient d’annoncer après trente ans de carrière leur séparation.

Le groupe a fait part de leur décision en postant un message sur leur site officiel dans lequel il remercie chaleureusement ses fans. « A tous nos amis et fans : en tant que R.E.M., amis et co-conspirateurs de toujours, nous avons pris la décision de mettre fin à notre groupe. Nous nous retirons avec beaucoup de gratitude, de plénitude et d’étonnement face à tout ce que nous avons accompli. A tous ceux qui un jour se sont sentis touchés par notre musique : merci de tout coeur pour nous avoir écoutés. »

Après de trente ans d’existence, quinze albums et des dizaines de tubes, ça fait l’effet d’une bombe quand même ! « Un homme avisé a déclaré un jour: le talent, quand on est à une soirée, c’est de savoir quand partir. Nous avons construit ensemble quelque chose d’extraordinaire. Nous l’avons fait. Et maintenant, nous allons le laisser. J’espère que nos fans se rendent compte que cela n’a pas été une décision facile. Mais tout a une fin et nous voulions le faire comme il faut, à notre manière . Cela a été extraordinaire », a écrit le chanteur du groupe Michael Stipe sur le site.

Espérons qu’ils ne le regretteront pas, en tout cas nous nous souviendrons de leurs hits « Everybody Hurts », « Man on the Moon » ou encore « Drive » encore longtemps.

Un petit souvenir avec « Losing My Religion »:

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>