• Lundi 18 Décembre 2017

Le Jaybird SB1 Sportsband: un casque bluetooth sportif!

Posté dans ACTUALITE, HI-TECH/ SCIENCES - Par Sebastien le 2 février 2010 Avec 1 Commentaire

(-source www.mobiles-actus.com-)

jaybird-sb1-sportsband-1Jaybird, constructeur de headsets destinés aux sportifs, présente son casque stéréo Bluetooth 2.0 + EDR. Avec un design sobre et étudié pour être à l’aise, ce casque stéréo très léger (106 grammes) reste en place tout en pratiquant son activité sportive favorite. De plus le Jaybord SB1 Sportband ne craint pas la météo puisqu’il est certifié waterproof, permettant de sortir faire son jogging en toute circonstance.

Le SB1 Sportsband est l’accessoire idéal pour les amateurs de sports et de musique. L’autonomie est de 8h en lecture de musique, 11h en conversation téléphonique, et 250h en veille. Le temps de chargement est de est inférieur à 3h et la charge s’effectue par USB. Son microphone intégré lui permet également d’être utilisé avec Skype et autres logiciels de conversation sur ordinateur (PC et Mac) et sur console !jaybird-sb1-sportband-2

Les coussinets des oreillettes sont ajustables et sont garantis à vie contre les effets de la sueur. Plusieurs boutons discrets permettent de contrôler musiques et appels. Le casque supporte tous les téléphones mobiles et est évidemment compatible avec tout autres appareils multimédias disposant d’une connexion Bluetooth A2DP. Pour les possesseurs d’iPod dénué de connexion sans fil, un bundle casque + adaptateur est également disponible à la vente.

Partagez cet article !

Displaying 1 Commentaire
Exprimez vous !

  1. www.fuzz.fr dit :

    Le Jaybird SB1 Sportsband: un casque bluetooth sportif! | FUNBUZZ…

    Jaybird, constructeur de headsets destinés aux sportifs, présente son casque stéréo Bluetooth 2.0 + EDR. Avec un design sobre et ……

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>