• Dimanche 19 Novembre 2017

Le mariage de Kate et William parodié pour T-Mobile

Posté dans ACTUALITE, INSOLITE, PEOPLE, VIDEOS - Par Manou le 18 avril 2011 Avec 1 Commentaire

Kate-Middleton-et-le-prince-William

A j-11 du mariage princier de Kate Middleton et du Prince William, l’opérateur téléphonique T-Mobile a réalisé une vidéo qui a fait un énorme buzz sur le net.

Le mariage le plus attendu de l’année a été parodié, rassemblant des sosies de la famille royale et des invités surexités, ils se défoulent tous sur le tube du boysband East 17: Everybody.

Si vous ne les avez pas reconnu voici par ordre d’apparition les protagonistes : L’archévêque de Canterbury, les princesses Eugenie et Beatrice d’York, suivi de leur père le duc Andrew, la princesse Anne et sa fille Zara Phillips , le prince Charles et Camilla, le prince Edward comte de Wessex et son épouse Sophie, la reine Elizabeth II et le duc d’Edimbourg, le prince Harry, et pour finir, le prince William et sa future épouse Kate Middleton.

En tout cas la vidéo T-Mobile’s Royal Wedding Dance a franchi le cap des 3 millions de vues, seulement 48 heures après avoir été mise en ligne.

On souhaite à William et à Kate un long et heureux mariage !

Partagez cet article !

Displaying 1 Commentaire
Exprimez vous !

  1. md dit :

    Alerte : Incident au mariage de William et Kate : autour du couple et du défilé, des animaux tels que chiens, rats et N.a.p., seront porteurs et atteints de la maladie de la RAGE ( rabies ).
    c/f : Mouvement de l’extrême.

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>