• Mardi 21 Novembre 2017

Le volcan islandais Eyjafjöll aura bientôt son parfum

Posté dans ACTUALITE - Par Sebastien le 16 octobre 2010 Avec 0 Commentaire

Eyjafjoll

Sigrun Lilja Gudjonsdottir, créatrice de mode islandaise, est la propriétaire de la société Gydja Collection, elle a eu l’idée de fabriquer un parfum inspiré du volcan islandais Eyjafjöll.

« Lorsque l’Eyjafjöll est entré en éruption, j’ai soudain eu l’idée d’amener la puissance de la nature islandaise jusque dans les foyers, et l’idée d’utiliser l’eau du glacier comme ingrédient pour un parfum en a découlé ».

Le parfum au senteur citronné  est fabriqué à Grasse dans le sud de la France et contenu dans des flacons cubiques avec un morceau de lave accroché en pendentif. Son nom, toujours imprononçable, EFJ Eyjafjallajökul .

L’EFJ Eyjafjallajökull doit être commercialisé en Islande dès la mi-Novembre et Sigrun Lilja Gudjonsdottir souhaiterait qu’il soit mis rapidement en vente à l’étranger et pourquoi pas « dans les zones hors taxes des aéroports »!!!

Après avoir mis la pagaille dans le monde aérien  au printemps dernier, Eyjafjöll va donc nous revenir avec de nouvelles senteurs.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>