• Mardi 21 Novembre 2017

Les Bleus veulent garder leur prime

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 10 novembre 2010 Avec 0 Commentaire

Equipe de France

« On renoncera à toutes les prime. On n’acceptera pas un seul centime des sponsors et de tout ce qui va avec », c’est ce qu’avait déclaré Patrice Evra le 22 juin, après leur défaite en Afrique du Sud.

Mardi le journal « l’Equipe » affirmait que les joueurs de l’équipe de France réclamaient la prime des sponsors, estimée à environ à 2 Millions d’Euros. Les Bleus auraient même refusé de signer les documents pour leur renoncement aux primes estimant que leur capitaine Patrice Evra « a parlé trop vite le 22 juin et qu’il n’aurait pas dû prononcer cet engagement au nom de tout le groupe ».

Alou Diarra interrogé  par les radios, déclare que les joueurs veulent verser l’argent de ces primes à des oeuvres caritatives. « On est à une période de l’année où les temps sont durs pour certains. On pense à des associations caritatives, des gens qui ont besoin de moyens pour survivre ».

Une bonne action en quelques sorte ?…Après s’être ridiculisés, les voilà qui réclament de l’argent !!

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>