• Dimanche 20 Août 2017

L’histoire incroyable d’un SDF qui devient une star

Posté dans ACTUALITE, INSOLITE - Par Manou le 6 janvier 2011 Avec 2 Commentaires
ted-williams

Ted Williams © Columbus Dispatch/CBS/DR

Ted Williams, un SDF Américain de 53 ans a été découvert par un journaliste, qui impressionné par sa voix l’a fait connaître au grand public grâce à une vidéo qui a fait le Buzz.

« J’ai une voix en or, c’est un don de Dieu! » clamait Ted Williams sur sa pancarte, il y a encore une semaine dans l’Ohio, devant l’indifférence des automobilistes. Surnommé Radio man par les policiers, qui le chassait pendant qu’il faisait la manche, Ted Williams est devenu une star grâce à une vidéo postée sur le Net.

Dans la rue à cause de problèmes d’alcool et de drogue, Ted Williams a un don incroyable pour s’exprimer au micro, tel un journaliste crooner des années 70.  Suite au buzz de sa vidéo, il a alors été relooké puis invité dans de nombreuses émissions télé, ce qui lui a valu plusieurs offres d’emploi dont la plus sérieuse étant celle de commenter les matches des Cavaliers, l’équipe de basket-ball de Cleveland.

Ah, The American Dream, ou le rêve américain lui aura même permis de retrouver sa mère âgée de 92 ans, et qu’il n’avait pas revu depuis 20 ans !!

A quand la super production produite par Spielberg ?

http://www.youtube.com/watch?v=O6kI_u3ho_c&feature=player_embedded

Partagez cet article !

Displaying 2 Commentaires
Exprimez vous !

  1. Funbuzz dit :

    Slt !
    Ca viendra ! Passes à Incroyable Talent ! lol

  2. J’aimerai bien être célèbre ! ( Sans passer par la case SDF si possible )

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>