• Samedi 23 Septembre 2017

Ligue 1: Javier Pastore va jouer au PSG

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 3 août 2011 Avec 0 Commentaire

Javier-PastoreC’est le gros transfert du moment et le plus élevé de la Ligue 1 avec environ 42 millions d’euros, celui de l’argentin Javier Pastore qui a confirmé sa venue au club de la capitale.

Javier Pastore, le prodige argentin de 22 ans, portera les couleurs du PSG après le mercato selon ses dires sur son site officiel: « On peut dire officiellement que je vais jouer au Paris Saint-Germain…Il ne reste plus que quelques détails à régler et la visite médicale à passer.on objectif est de gagner le championnat et la Coupe. Je veux que l’équipe réussisse partout. Je veux donner le meilleur de moi-même sur le terrain, et ça me rend vraiment heureux de voir à quel point les dirigeants me font confiance. » L’argentin devrait arriver à Paris aux alentours de vendredi pour la visite médicale et la signature du contrat.

Le PSG qui semble bien armé à présent pour prétendre au titre, sur le papier bien sûr, bien qu’on parle déjà d’un autre recrutement, celui d’un certain Berbatov… On attend de voir !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>