• Mardi 24 Octobre 2017

Ligue 1: Le PSG s’incline à domicile face à Bordeaux

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 23 août 2010 Avec 0 Commentaire
PSG-Bordeaux 2-1

PSG-Bordeaux 2-1

Bordeaux, qui avait commencé sa saison sur deux défaites, peut s’estimer heureux de ramener les fameux trois points après sa victoire 2-1 face à un PSG à domicile.

C’est pourtant le PSG qui se montrait plus offensif en première mi-temps suite au regain de confiance après sa victoire en Europa ligue. Pourtant fébrile en défense, les girondins de Bordeaux tenaient bons surtout grâce à un Carrasso en forme.

Dans la deuxième mi-temps, rebelote pour le PSG qui est toujours aussi imprécis alors que Bordeaux reprend du poil de la bête avec un but de Diarra (67e) sur corner. Hoarau régissait dans la foulée (76e) grâce à une passe de Giuly et ramenait les deux équipes à égalité. Malgré les poussées offensives des parisiens, il a fallu attendre les arrêts de jeu et encore sur coup franc de Gourcuff, pour que Bordeaux marque de nouveau grâce à Ciani !

Cette victoire de Bordeaux leur permet de remonter à la 17e place du classement et fait redescendre les parisiens à la 7e…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>