• Jeudi 24 Août 2017

Ligue 1: Lyon et Paris font match nul…

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 29 novembre 2010 Avec 0 Commentaire

Lyon-PSG

Le Paris Saint Germain aurait pu prendre la tête du championnat de la Ligue 1 hier soir mais Lyon a réussi à arracher l’égalisation en toute fin de match, les deux équipes se quittant ainsi sur le score de 2-2.

Un match avec de belles prestations des deux côtés et des attaques non concrétisées en première mi-temps. Mais la partie va se débloquer dès le retour des vestiaires avec Aly Cissokho (54e) servi par Kallström. Les Parisiens restent réalistes et à la 62e, Hoarau provoque la défense lyonnaise et offre un caviar à Nenê qui égalise. Les lyonnais repartent de plus belle à l’attaque mais le gardien Edel est présent et repousse les offensives.

C’est finalement Cissokho, l’heureux buteur qui va commettre une faute dans la surface sur Nenê, suite à une contre-attaque, amenant au pénalty qui sera transformé par Hoarau à la 83e. Le match semble terminé pour les lyonnais mais cette fois ci c’est le gardien héroïque Edel qui commet une erreur sur un dégagement approximatif qui retombe dans les pieds de Gomis (87e) qui remporte son duel et égalise à 2-2 !

Lyon remonte à la 7e place du classement tandis que le PSG pointe à la 3e place à un point du leader Marseille…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>